Concours

concours_header

Description du concours :

Bienvenue sur la page d’inscription au concours d’accompagnement VIP RDV Relève inc.MC, une initiative du Fonds de solidarité FTQ et de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Le concours s’adresse aux entreprises qui recherchent non seulement un soutien technique (mise en place fiscale, financement, etc.), mais aussi un accompagnement stratégique grâce à une approche intégrée tenant compte de l’ensemble des enjeux humains et managériaux.

Un jury formé d’experts de l’industrie sélectionnera trois cédants qui se seront démarqués par leur projet de transfert. Ils remporteront des services professionnels, soit :

  • Deux heures de consultation auprès du Fonds de solidarité FTQ;
  • 5 000 $ de services d’accompagnement offerts par Raymond Chabot Grant Thornton;
  • L’accès, pour deux personnes, aux ateliers de formation Meilleures Pratiques d’Affaires (MPA) (planification de la relève; transfert de direction) offerts par le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ);
  • Et plus encore!

Critères d’admissibilité :

  • L’entreprise doit être à but lucratif et avoir son siège social dans la province de Québec.
  • Le formulaire d’inscription doit être dûment rempli et envoyé dans les délais prescrits.
  • L’entreprise doit être dans un processus de transfert progressif ou complet dans un horizon de deux à sept ans.
  • L’entreprise ne doit pas avoir terminé son transfert.
  • Le jury se réserve le droit de rejeter toute candidature ne satisfaisant pas aux critères d’admissibilité.

Pour participer, veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous au plus tard le 26 mai 2016 à 17 h.

Conditions de participation :

Limitation des responsabilités : Le participant de même que la société qu’il représente dégagent la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et le Fonds de solidarité FTQ de toute responsabilité et renoncent à tout recours, toute revendication ou toute action judiciaire de quelque nature que ce soit.

* Un jury formé d’experts du Fonds de solidarité FTQ, de Raymond Chabot Grant Thornton, du Centre de transfert d’entreprise du Québec et de la Ville de Montréal sélectionnera trois cédants qui se seront démarqués par la qualité de leur candidature.

Formulaire de participation

Veuillez noter que les membres du jury de sélection* sont les seules personnes à avoir accès à l’information qui sera recueillie dans ce formulaire.

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.